Prix et récompenses

La technologie et les produits DataCore ont été récompensés et reconnus par de nombreuses organisations et publications de l'industrie.

Gagnant du prix DCS Innovation de l'année dans la catégorie Stockage ICT Data Center

DataCore a reçu le prix 2019 de l'innovation de l'année dans la catégorie Stockage ICT Data Center en récompense de son succès dans la mise en œuvre d'un projet d'infrastructure de stockage pour Evergreen Garden Care Ltd.

5 Étoiles, 2019 Guide du programme de partenariat CRN

CRN®, une marque de The Channel Company, a accordé à DataCore Software 5 étoiles dans son guide 2019 des programmes de partenariat. L'édition 2019 donne à DataCore son neuvième classement à 5 étoiles dans ce programme. La cote de 5 étoiles du Partner Program Guide distingue une élite restreinte de sociétés offrant aux fournisseurs de solutions les meilleurs éléments de partenariat dans le cadre de leurs programmes de canal de vente.

Prix argent aux Stevie Awards 2019 des services à la clientèle et de vente

L'équipe de support mondiale de DataCore Software a été récompensée par le prix Argent aux Stevie Awards 2019 des services à la clientèle et de vente. C'est la sixième année consécutive que DataCore remporte un Stevie Award. Ce prix lui a été accordé dans la catégorie Équipe du Service client de première ligne de l’année – Secteur des technologies.

Channel Chiefs 2019 de CRN

CRN®, une marque de The Channel Company, a désigné Michael Chadwell, directeur du canal des ventes de l’Amérique chez DataCore Software pour figurer dans sa prestigieuse liste des chefs de canal 2019. C’est la deuxième fois que DataCore est cité sur cette liste annuelle. Les lauréats sont sélectionnés par l’équipe de rédaction de CRN en fonction de leurs réalisations professionnelles, de leur position dans le secteur, de leur implication dans la communauté de partenaires du canal et des stratégies de développement de l’innovation et de croissance future.

Finaliste, 2018 Produits de l'année, Storage Magazine

DataCore a été sélectionné comme finaliste du concours des produits de l'année 2018 de Storage Magazine et de SearchStorage dans la catégorie des produits de Software-Defined Storage et de Cloud. C’est la cinquième nomination consécutive de DataCore comme finaliste du concours des produits de l'année de Storage Magazine et de SearchStorage.

Prix Tech Innovator 2018 de CRN

La version PSP7 de DataCore a été sélectionnée comme finaliste du prix Tech Innovator 2018 de CRN. Les gagnants et les finalistes du Tech Innovator de CRN reçoivent cette distinction pour leur capacité à aider les fournisseurs de solutions à se démarquer et à développer leurs entreprises.

Argent, Scale-out Storage, Readers' Choice Award 2018, Storage Insider

DataCore a été élu par les lecteurs de CloudComputing-Insider.de, DataCenter-Insider.de, StorageInsider.de, et IT-BUSINESS au niveau argent dans la catégorie du stockage évolutif.

5 Étoiles, 2018 Guide du programme de partenariat CRN

CRN®, une marque de The Channel Company, a accordé à DataCore Software 5 étoiles dans son guide 2018 du programme partenaire (Partner Program Guide). Ces 5 étoiles au Partner Program Guide distinguent une élite restreinte d'entreprises offrant aux fournisseurs de solutions les meilleurs éléments de partenariat dans le cadre de leurs programmes de canal de vente.

Les utilisateurs nous adorent, G2 Foule

DataCore a été reconnue comme l'une des principales sociétés de technologie de Floride par G2 Crowd dans son "The State of B2B Tech in Florida in 2018".

Finaliste, 2017 Produits de l'année, Storage Magazine

DataCore a été sélectionné comme finaliste du concours des produits de l'année 2017 de Storage Magazine et de SearchStorage dans la catégorie Software-Defined Storage pour sa mise à jour de SANsymphony PSP6. Les produits de Software-Defined Storage sélectionnés comme finalistes reflètent les dernières tendances des technologies Flash, Cloud et de container.

Argent, 2017 Produits de l'année, Storage Magazine

DataCore SANsymphony PSP6 a remporté un prix d'argent dans la catégorie software-defined storage du magazine Storage Magazine's 2017. Prix des produits de l'année. Les gagnants ont été sélectionnés dans cinq catégories : Matériel de sauvegarde et de reprise après sinistre ; Logiciels et services de sauvegarde et de reprise après sinistre ; Software-defined storage ; Unités de stockage ; et Outils de gestion du stockage. Les lauréats ont été sélectionnés en fonction de leur innovation, de leur performance, de leur facilité d'intégration dans les environnements existants, de leur facilité d'utilisation et de gestion, de leur fonctionnalité et de leur valeur.

2017 Choix de l'éditeur, Virtualization and Cloud Review

Les éditeurs de Virtualization et de Cloud Review ont annoncé que le logiciel Software-defined storage SANsymphony™ de DataCore a reçu le prix annuel "Choix de l'éditeur". Il s'agit du troisième prix consécutif décerné à DataCore par cette publication.

Gagnant du prix Platine pour la 3e fois, Software-Defined Storage, Readers' Choice Awards, Storage Insider

DataCore a remporté le prix Platine des lecteurs dans la catégorie Software-Defined Storage trois années de suite. C'est le résultat du vote des lecteurs des principales revues spécialisées publiées par Vogel IT Media, notamment CloudComputing-Insider.de, DataCenter-Insider.de, StorageInsider.de, et IT-BUSINESS.

Choix de la rédaction, IT PRO

"Le DX8200D fournit une solution de stockage logicielle prête à l'emploi, facile à déployer - la virtualisation du stockage devient un jeu d'enfant. Dave Mitchell

Vendeur de Virtualisation de l'année, 2017 Prix du stockage

Gagnant des 2017 Prix du stockage, Londres, Royaume-Uni - attirant 47,000 votes en ligne dans toutes les catégories.

Marchés émergents : Vendeur Hyper-convergence de l'année

Gagnant des catégories des Storage Awards 2017 à Londres au Royaume-Uni, avec 47 000 votes en ligne dans toutes les catégories.

2017 Women of the Channel, CRN

Devi Madhavan, vice-présidente, Channel Sales & Enablement chez DataCore Software, a été nommée sur la prestigieuse liste 2017 Women of the Channel du CRN. Les cadres qui composent cette liste annuelle couvrent l'ensemble du canal informatique, représentant les fournisseurs, distributeurs, fournisseurs de solutions et autres organisations qui occupent une place importante dans l'écosystème du canal. Chacune est reconnue pour son leadership exceptionnel, sa vision et son rôle unique dans la croissance et l'innovation des canaux de distribution.

5 Étoiles, 2017 Guide du programme de partenariat, CRN

DataCore est cité dans le Partner Program Guide 2017 du CRN avec une cote de 5 étoiles. Ce classement distingue une élite restreinte d'entreprises offrant aux fournisseurs de solutions les meilleurs éléments de partenariat dans le cadre de leurs programmes de canal de vente.

2017 Channel Chiefs, CRN

CRN®, une marque de The Channel Company, a nommé le vice-président, Channel Sales & Enablement Devi Madhavan à sa prestigieuse liste de 2017 Channel Chiefs. Les dirigeants figurant sur cette liste annuelle représentent les principaux leaders du canal informatique qui excellent à stimuler la croissance et le chiffre d'affaires de leur entreprise par l'intermédiaire de partenaires de distribution.

Awards & Recognition

DataCore's technology, products, and people have garnered numerous awards and recognition from leading industry organizations and publications.

Winner, Data Centre ICT Storage Innovation of the Year, DCS Awards

DataCore was awarded the winner of the 2019 Data Centre ICT Storage Innovation of the Year category in recognition of its successful execution of a storage infrastructure project for Evergreen Garden Care Ltd.

5 Stars, 2019 CRN® Partner Program Guide

CRN®, a brand of The Channel Company, has given DataCore Software a 5-Star rating in its 2019 Partner Program Guide. The 2019 award marks DataCore’s ninth 5-Star rating in this program. The 5-Star Partner Program Guide rating recognizes an elite subset of companies that offer solution providers the best partnering elements in their channel programs.

Silver, 2019 Stevie Awards for Sales & Customer Services

DataCore Software’s Worldwide Support Team has been honored with the silver award in the 2019 Stevie Awards for Sales and Customer Service. DataCore has earned the Stevie Award for six consecutive years. The award was granted in the Front-Line Customer Service Team of the Year – Technology Industries category.

CRN 2019 Channel Chiefs

CRN®, a brand of The Channel Company, has named Michael Chadwell, director of America’s channel sales at DataCore Software, to its prestigious list of 2019 Channel Chiefs. This is the second time DataCore has been recognized on the annual list. Honorees are selected by CRN’s editorial staff as a result of their professional achievements, standing in the industry, dedication to the channel partner community, and strategies for driving future growth and innovation.

Finalist, 2018 Products of the Year, Storage Magazine

DataCore has been selected as a finalist in the Storage magazine and SearchStorage 2018 Products of the Year awards in the Cloud and software-defined storage products category. This is DataCore’s fifth consecutive placement as a finalist in the Storage magazine and SearchStorage Products of the Year awards.

CRN 2018 Tech Innovator Awards

DataCore’s PSP7 release was named a finalist for CRN’s 2018 Tech Innovator award. The ability to help solution providers differentiate themselves and grow their businesses is the crowning achievement of CRN’s Tech Innovator winners and finalists.

Silver, Scale-out Storage, Readers’ Choice Award 2018, Storage Insider

DataCore was voted a silver-level recipient of the scale-out storage category by readers of CloudComputing-Insider.de, DataCenter-Insider.de, StorageInsider.de, and IT-BUSINESS.

5 Stars, 2018 CRN® Partner Program Guide

CRN®, a brand of The Channel Company, has given DataCore Software a 5-Star rating in its 2018 Partner Program Guide. The 5-Star Partner Program Guide rating recognizes an elite subset of companies that offer solution providers the best partnering elements in their channel programs.

Users Love Us, G2 Crowd

DataCore has been recognized as a leading Florida Tech Company by G2 Crowd in its “The State of B2B Tech in Florida in 2018.”

Finalist, 2017 Products of the Year, Storage Magazine

DataCore has been selected as a finalist in the Storage Magazine and SearchStorage 2017 Products of the Year awards in the software-defined storage category for its SANsymphony PSP6 Update. The software-defined storage products selected as finalists reflect the latest trends in flash, cloud and container technologies.

Silver, 2017 Products of the Year, Storage Magazine

DataCore SANsymphony PSP6 has won a silver award in the Software-Defined Storage category of Storage Magazine’s 2017 Products of the Year Awards. Winners were selected in five categories: Backup and Disaster Recovery Hardware; Backup and Disaster Recovery Software and Services; Software-Defined Storage; Storage Arrays; and Storage Management Tools. Winners were selected according to innovation, performance, ease of integration into existing environments, ease of use and manageability, functionality, and value.

2017 Editor’s Choice, Virtualization and Cloud Review

The editors of Virtualization and Cloud Review have announced DataCore’s SANsymphony™ software-defined storage as a recipient of its annual editor’s choice awards. This marks DataCore’s third consecutive editor’s choice award from the publication.

3-Time Platinum Winner, Software-Defined Storage, Readers’ Choice Awards, Storage Insider

DataCore won the Reader’s Choice Platinum award in the software-defined storage category three years straight. This is the result of the readers’ vote in leading specialist publications by the Vogel IT media, including CloudComputing-Insider.de, DataCenter-Insider.de, StorageInsider.de, and IT-BUSINESS.

Editor’s Choice, IT PRO

“The DX8200D provides an out-of-the-box software defined storage solution that’s a cinch to deploy – storage virtualization doesn’t get much easier or more affordable than this.” Dave Mitchell

Virtualisation Vendor of the Year, 2017 Storage Awards

Category Winners within the 2017 Storage Awards, London, UK—attracting 47,000 Online Votes across all categories.

Emerging Market: Hyper-convergence Vendor of the Year

Category Winners within the 2017 Storage Awards, London, UK – attracting 47,000 Online Votes across all categories.

2017 Women of the Channel, CRN

Devi Madhavan, vice president, Channel Sales & Enablement at DataCore Software, has been named to CRN’s prestigious 2017 Women of the Channel list. The executives who comprise this annual list span the IT channel, representing vendors, distributors, solution providers and other organizations that figure prominently in the channel ecosystem. Each is recognized for her outstanding leadership, vision and unique role in driving channel growth and innovation.

5 Stars, 2017 Partner Program Guide, CRN

DataCore has been named to the CRN 2017 Partner Program Guide and given a 5-Star rating.The 5-Star rating recognizes an elite subset of companies that offer solution providers the best partnering elements in their channel programs.

2017 Channel Chiefs, CRN

CRN®, a brand of The Channel Company, has named Vice President, Channel Sales & Enablement Devi Madhavan to its prestigious list of 2017 Channel Chiefs. The executives on this annual list represent top leaders in the IT channel who excel at driving growth and revenue in their organizations through channel partners.