Partenaires Technologiques

DataCore collabore avec ces fournisseurs de matériel et de logiciels complémentaires pour produire des solutions technologiques optimales pour les clients du monde entier.
Adaptec
Adaptec
Les solutions de stockage d’Adaptec équipent les réseaux, serveurs, postes de travail et ordinateurs de bureau de haute performance des principaux fabricants du monde. Elles sont vendues par des canaux de distribution aux ISP, aux petites, moyennes ou grandes entreprises et aux consommateurs.
Brocade
Brocade
Brocade est un fournisseur de premier plan de solutions de mise en réseau de data center qui aident les organisations à accéder à leurs informations, à les partager et les gérer le plus efficacement possible. Les organisations qui utilisent les produits et services de Brocade sont mieux à même d’optimiser leurs infrastructures informatiques et d’assurer une gestion des données conforme. DataCore Software est un partenaire Brocade Solution & Developer. Pour en savoir plus, visitez le site Web de Brocade à l'adresse www.brocade.com ou contactez la société en envoyant un e-mail à info@brocade.com.
Cambex
Cambex
Cambex Corporation fournit des solutions de stockage et de mémoire haute performance et haute disponibilité depuis plus de 30 ans. Les produits de la société comprennent des produits d’infrastructure Fibre Channel et des systèmes de baies de disques pour créer des réseaux de stockage hétérogènes, ainsi que des mémoires pour les serveurs d’entreprise.
Cisco
Cisco
DataCore Software-Defined Storage combiné à la gamme Cisco UCS C présente des atouts pour plusieurs scénarios de solutions, notamment la mise en pool de SAN externe via la connectivité Cisco VIC, le regroupement en cluster métropolitain du stockage nouveau et existant pour la continuité des opérations et la reprise après sinistre et une accélération extrême des applications professionnelles.
Citrix
Citrix
Citrix et DataCore partagent la même vision d'une valeur stratégique et pratique des technologies de virtualisation dans l'ensemble du data center, y compris le stockage. Avec cette vision commune, Citrix et DataCore travaillent à optimiser l’intégration de leurs produits afin de répondre aux besoins stratégiques et commerciaux de leurs clients, tout en réduisant le coût de possession.
Commvault
Commvault
Le logiciel Simpana de CommVault utilise une gamme extensible de modules applicatifs, partageant un ensemble unique de services back-end, afin d'offrir des fonctionnalités de pointe qui unifient et simplifient la gestion des données d’entreprise et maximisent la rentabilité.
Condusiv Technologies
Condusiv Technologies
Condusiv Technologies est un leader mondial des solutions uniquement logicielles de performance du stockage pour les environnements de serveurs virtuels et physiques. Ses logiciels permettent aux systèmes de traiter plus de données en moins de temps pour accélérer les performances des applications.
Dell
Dell
Grâce à la puissante plate-forme Software-Defined Storage de DataCore, la gamme des produits de stockage Dell PowerVault, SC Series, Compellent et EqualLogic peut être facilement intégrée au stockage existant provenant de divers fournisseurs, notamment EMC, Hitachi, HP, IBM et NetApp.
Docker
Docker
DataCore fournit un stockage en blocs universel, haute performance et haute disponibilité pour Docker, qui accélère considérablement la rapidité de déploiement.
DotHill
DotHill
Tirant parti de sa famille de solutions de stockage propriétaire Assured, Dot Hill résout nombre des problèmes de stockage actuels les plus difficiles. Il permet d'améliorer les performances, d'augmenter la disponibilité, de simplifier les opérations et de réduire les coûts. Dot Hill combine des logiciels révolutionnaires, la plate-forme matérielle la plus flexible et la plus étendue du secteur et une gestion automatisée afin d'offrir les meilleures solutions.
Emulex
Emulex
Emulex est l'un des principaux fournisseurs et développeurs d'adaptateurs de bus hôtes de réseau de stockage et de serveurs, basés sur les technologies de réseau Fibre Channel et IP. Les gammes de produits Emulex reposent sur les technologies de firmware et de logiciel ASIC, développées en interne, et offrent aux clients de hauts niveaux de performance, d'évolutivité et de flexibilité, ainsi qu'un coût total de possession réduit.
Fujitsu
Fujitsu
Les solutions Fujitsu et DataCore se combinent pour offrir des performances exceptionnelles et les plus hauts niveaux de disponibilité afin de répondre aux demandes croissantes des entreprises de grande envergure.
HP
HP
HP donne aux technologies de nouveaux moyens d'influer de façon significative sur les personnes, les entreprises, les gouvernements et la société. Figurant parmi les plus grandes entreprises technologiques du monde, HP rassemble un portefeuille qui couvre l’impression, l’informatique personnelle, les logiciels, les services et l’infrastructure informatique afin de résoudre les problèmes des clients. Ensemble, HP et DataCore offrent des solutions convaincantes aux défis actuels de la virtualisation.
HGST
HGST
HGST s’engage à fournir des solutions de stockage innovantes et à forte valeur ajoutée pour les data centers, les appareils mobiles, les ordinateurs personnels et les produits électroniques grand public, ainsi que des conseils en matière d'infrastructure de stockage auprès des OEM, des entreprises et des clients de Cloud hyperscale les plus importants et les plus sophistiqués du monde. Les produits de marque HGST ont une réputation inégalée de qualité et de fiabilité. Ils offrent un logiciel d’optimisation d’entreprise primé et un vaste portefeuille de disques durs et de SSDs innovants et de haute qualité qui stockent, gèrent et protègent les données du monde.
Huawei
Huawei
DataCore, en association avec Huawei, peut désormais fournir des solutions matérielles 100 % Huawei, de bout en bout, couvrant les besoins en stockage, réseau et calcul, afin d'offrir des solutions complètes de data center dotées de capacités de stockage d’entreprise de pointe.
IBM
IBM
IBM est une société mondiale de technologie et d’innovation qui est synonyme de progrès. Avec des opérations dans plus de 170 pays, les salariés d'IBM du monde entier inventent et intègrent du matériel, des logiciels et des services pour aider les entreprises, les institutions et les personnes d'avant-garde à construire une planète plus intelligente.
Intel
Intel
Lorsque vous optez pour une solution serveur validée disponibles via le programme ESAA (Enabled Server Acceleration Alliance) d'Intel, vous choisissez une solution répondant aux normes les plus strictes de qualité et d’interopérabilité. Dans le cadre de cette Alliance collaborative, la société Intel Corporation s'est associée à d’autres leaders de l’industrie afin de vous fournir des solutions de serveur répondant à une gamme de
iTernity GmbH
iTernity GmbH
iTernity GmbH se consacre exclusivement au marché du stockage et de l’archivage professionnel. Il développe et distribue le middleware de stockage connu sous le nom d'iCAS une solution d’archivage à long terme prenant en compte la révision. La solution iTernity iCAS est une technologie d’archivage brevetée unique qui crée, de manière transparente pour l’utilisateur, des containers de données, appelés CSC, qui protègent les données contre la falsification et permettent de gérer les révisions.
Kubernetes
Kubernetes
DataCore fournit un stockage en blocs universel haute performance et haute disponibilité pour Kubernetes, qui accélère considérablement le déploiement.
Lenovo
Lenovo
La puissante combinaison des serveurs Lenovo ThinkSystem leaders de l’industrie et des riches fonctionnalités du logiciel DataCore est la base idéale pour le data center Software-Defined moderne.
LSI
LSI
LSI est un fournisseur majeur de technologies de composants, de systèmes et de logiciels pour des produits qui rassemblent de manière transparente les utilisateurs, les informations et les contenus numériques. LSI donne à ses partenaires de distribution dans le monde entier accès à la plus large gamme d’adaptateurs de stockage disponibles sur le marché actuel, notamment des adaptateurs HBA (Host Bus Adapter) SATA et SAS de 6 Go/s et des cartes contrôleur MegaRAID® et 3Ware®.
Microsoft
Microsoft
DataCore utilise Microsoft Windows comme plate-forme de base pour l’innovation dans le Software-Defined Storage, aidant ainsi les clients à réaliser la véritable valeur d’un data center entièrement virtualisé, basé sur Microsoft. DataCore collabore activement avec Microsoft pour intégrer tous les produits DataCore aux produits d’infrastructure de virtualisation de Microsoft, notamment Windows Server, Hyper-V et System Center.
Imation
Imation
Imation est une société mondiale de stockage de données et de sécurité de l’information. Le portefeuille Nexsan d’Imation présente des systèmes de stockage hybrides unifiés et optimisés à semi-conducteurs, des solutions d’archivage automatisées et sécurisées et des baies de stockage d’entreprise à haute densité. Les solutions Nexsan offrent des performances élevées aux applications informatiques stratégiques, comme la virtualisation, le Cloud, les bases de données et la collaboration, ainsi qu'un stockage haute densité efficace et économe en énergie pour la sauvegarde et l’archivage.
OCZ Storage Solutions
OCZ Storage Solutions
OCZ Storage Solutions est un fournisseur leader des produits de stockage à semi-conducteurs haute performance pour les clients et les entreprises et est une filiale à part entière de Toshiba Corporation. Offrant une gamme complète de disques SSD, OCZ Storage Solutions exploite une technologie propriétaire pour fournir des SSDs dans une variété de formats et d’interfaces pour répondre à un large éventail d’applications.
Oracle
Oracle
Oracle fournit les systèmes logiciels et matériels d'entreprise les plus complets, ouverts et intégrés du monde, avec plus de 370 000 clients (dont 100 figurant au classement Fortune 100) de diverses tailles et appartenant à différents secteurs dans plus de 145 pays du monde entier. La stratégie de produits d’Oracle donne une grande souplesse et du choix à nos clients dans toute leur infrastructure informatique.
Phdvirtual
Phdvirtual
Offrant l'une des solutions de sauvegarde multiplateforme les plus performantes et évolutives du marché et pionnier des appliances VBA (Virtual Backup Appliance), PHD Virtual Technologies transforme la protection des données pour les environnements informatiques virtuels depuis 2006. Sa solution primée de protection des données, PHD Virtual Backup, est actuellement utilisée par plus de 2 500 entreprises dans le monde entier pour réaliser des solutions de sauvegarde et de restauration économiques, à évolutivité illimitée et à haute disponibilité pour les machines virtuelles.
Promise Technology
Promise Technology
Promise Technology est un leader mondial reconnu comptant 29 ans d’expérience dans l’industrie du stockage. Promise crée des solutions innovantes adaptées aux besoins uniques des marchés de l'IoT, du Cloud, de l'IT, du Rich Media et de la surveillance. Qu'il s'agisse d'appliances Cloud personnelles, d’infrastructure informatique d’entreprise évolutive, d'outils de post-production incroyablement rapides, de solutions de sécurité vidéo ou des systèmes hyperconvergés, Promise adapte ses produits pour répondre aux défis concrets auxquels les clients sont confrontés au quotidien.
Pure Storage
Pure Storage
Pure Storage, la société de stockage d’entreprise 100 %Flash, permet de déployer largement la technologie Flash dans le data center. Par rapport aux baies des disques traditionnelles, les baies d’entreprise 100 %Flash de Pure Storage sont 10 fois plus rapides et offrent 10 fois plus d’espace et d'économies d'énergie à un prix par gigaoctet stocké inférieur à celui de disques performants. Le Pure Storage FlashArray est idéal pour les charges de travail nécessitant de hautes performances, notamment la virtualisation de serveurs, la virtualisation de postes de travail (VDI), la base de données (OLTP, analyses en temps réel) et le Cloud Computing.
QNAP
QNAP
QNAP vise à offrir des offres complètes de solutions de pointe de stockage en réseau (NAS) et d’enregistreur vidéo réseau (NVR), avec un fonctionnement robuste, une facilité d’utilisation, une capacité de stockage et une fiabilité optimales. QNAP intègre des technologies et des conceptions pour proposer des produits de qualité visant à améliorer l’efficacité de l’entreprise en matière de partage de fichiers, d'applications de virtualisation, de gestion du stockage et de surveillance dans les environnements professionnels, mais aussi à enrichir les loisirs des particuliers avec son offre de centre multimédia attrayante.
SAP
SAP
DataCore Software-Defined Storage fonctionne avec la famille de solutions SAP Business Management et prend en charge des bases de données telles qu’Oracle et Microsoft SQL pour répondre à de nombreux défis d’infrastructure sous-jacents, notamment les performances, la haute disponibilité, la facilité de maintenance et la reprise après sinistre.
SanDisk
SanDisk
SanDisk et DataCore aident les clients à accélérer les applications, à améliorer la disponibilité et à réduire les coûts, tout en exploitant les technologies Flash Fusion-io.
Supermicro
Supermicro
Ensemble, Supermicro™ et DataCore créent une solution capable d’exploiter tout le potentiel de l’infrastructure actuelle et de fournir les performances et les SLA nécessaires aux applications « Always-on ». Cette combinaison crée un seul niveau d’infrastructure qui réduit les coûts et élimine la complexité.
VMware
VMware
DataCore continue de suivre les innovations clés de VMware et s’est engagée à travailler avec VMware sur des technologies futures telles que les vSphere APIs for Storage Awareness (VASA), les VVols et d’autres technologies à mesure de leur disponibilité.
XIO
XIO
Ensemble, DataCore et XIOtech répondent aux défis courants liés au stockage et concrétisent la promesse d'un data center dynamique et virtualisé.

Technology Partners

DataCore works with these providers of complementary hardware and software to produce best-of-breed technology solutions for customers worldwide.
Adaptec
Adaptec's storage solutions are found in high-performance networks, servers, workstations and desktops from the world's leading manufacturers, and are sold through distribution channels to ISPs, enterprises, medium and small businesses and consumers.
Brocade
Brocade is a leading provider of data center networking solutions that help organizations connect, share, and manage their information in the most efficient manner. Organizations that use Brocade products and services are better able to optimize their IT infrastructures and ensure compliant data management. DataCore Software is a Brocade Solution & Developer Partner. For more information, visit the Brocade Web site at www.brocade.com or contact the company at info@brocade.com.
Cambex
Cambex Corporation has been supplying high-performance, high-availability storage and memory solutions for over 30 years. The Company's products include Fibre Channel infrastructure products and disk array systems for building heterogeneous Storage Area Networks as well as memories for enterprise servers.
Cisco
DataCore Software-Defined Storage combined with Cisco UCS C-Series offers multiple solution-scenario highlights, including external SAN pooling via Cisco VIC connectivity, metro-clustering of existing and new storage for business continuity and disaster recovery, and extreme acceleration for business applications.
Citrix
Both Citrix and DataCore share a vision of the strategic and practical value of virtualization technology throughout the data center, including storage. With this shared vision, Citrix and DataCore work to optimize the integration of their products to meet the strategic and business needs of their customers, while reducing cost of ownership.
Commvault
Commvault's Simpana software uses an expandable range of application modules, sharing a single set of back-end services, to deliver leading-edge functionality that truly unifies and simplifies enterprise data management and maximizes cost effectiveness.
Condusiv Technologies
Condusiv Technologies is the world leader in software-only storage performance solutions for virtual and physical server environments, enabling systems to process more data in less time for faster application performance.
Dell
Using DataCore’s powerful Software-Defined Storage platform, Dell’s storage lineup of PowerVault, SC Series, Compellent and EqualLogic products can be easily integrated with existing storage from a variety of vendors, including EMC, Hitachi, HP, IBM and NetApp.
Docker
DataCore provides highly-available, high-performance universal block storage for Docker, radically improving the speed of deployment.
DotHill
Leveraging its proprietary Assured family of storage solutions, Dot Hill solves many of today’s most challenging storage problems; helping IT to improve performance, increase availability, simplify operations, and reduce costs. Dot Hill’s solutions combine breakthrough software with the industry’s most flexible and extensive hardware platform and automated management to deliver best-in-class solutions.
Emulex
Emulex is a leading supplier and developer of storage and server networking host bus adapters based on both Fibre Channel and IP networking technologies. The Emulex product families are based on internally developed ASIC, firmware and software technologies, and offer customers high performance, scalability, flexibility and reduced total cost of ownership.
Fujitsu
Fujitsu and DataCore solutions combine to deliver exceptional performance and the highest levels of availability to meet growing business demands within larger-scale enterprises.
HP
HP creates new possibilities for technology to have a meaningful impact on people, businesses, governments and society. The world’s largest technology company, HP brings together a portfolio that spans printing, personal computing, software, services and IT infrastructure to solve customer problems. Together, HP and DataCore deliver compelling solutions to today’s virtualization challenges.
HGST
HGST commits to delivering innovative, high-value datacenter, mobile, personal and consumer electronics storage solutions together with storage infrastructure consultation to the world’s largest and most sophisticated OEMs, businesses and hyperscale cloud customers. HGST branded products have an unmatched reputation for quality and reliability; offering award-winning enterprise optimization software and a broad portfolio of innovative, high-quality hard disk and solid state drives that store, manage and protect the world’s data.
Huawei
DataCore. in combination with Huawei, can now provide 100% Huawei hardware solutions—end-to-end—covering storage, network, and compute needs in order to provide complete data center solutions, delivering state-of-the-art enterprise storage capabilities.
IBM
IBM is a global technology and innovation company that stands for progress. With operations in over 170 countries, IBMers around the world invent and integrate hardware, software and services to help forward-thinking enterprises, institutions and people everywhere succeed in building a smarter planet.
Intel
When you choose a validated server solution available through the Intel Enabled Server Acceleration Alliance, you choose a solution that delivers the highest standards for quality and interoperability. Through this collaborative alliance, Intel Corporation has teamed with other industry leaders to provide you with server solutions that meet a range of
iTernity GmbH
iTernity GmbH is dedicated exclusively to the professional storage and archiving market. It develops and distributes the storage middleware known as iCAS a revision aware long term archiving solution. The solution iTernity iCAS is a unique patented archiving technology that transparently to the user creates data containers, called CSC, which protect data from tampering and allows for revision management.
Kubernetes
DataCore provides highly-available, high-performance universal block storage for Kubernetes, radically improving the speed of deployment.
Lenovo
Together, Lenovo™ servers and DataCore software create a storage solution that is able to harness the full potential of today's storage technology and provide the performance and SLAs needed for “always-on” applications.
LSI
LSI is a leading provider of innovative silicon, systems and software technologies that enable products which seamlessly bring people, information and digital content together. LSI supplies its worldwide channel partners with access to the broadest line of storage adapters available on the market today, including 6Gb/s SATA and SAS HBAs (host bus adapters) and MegaRAID® and 3ware® controller cards.
Microsoft
DataCore uses Microsoft Windows as its foundation platform for innovation in Software-Defined Storage, thereby helping customers realize the true value of a fully-virtualized, Microsoft-based data center. DataCore collaborates extensively with Microsoft to integrate all DataCore products with Microsoft’s virtualization infrastructure products, including Windows Server, Hyper-V, and System Center.
Imation
Imation is a global data storage and information security company. Imation’s Nexsan portfolio features solid-state optimized unified hybrid storage systems, secure automated archive solutions and high-density enterprise storage arrays. Nexsan solutions deliver high performance for mission-critical IT applications such as virtualization, cloud, databases, and collaboration; and energy efficient, high-density storage for backup & archiving.
OCZ Storage Solutions
OCZ Storage Solutions is a leading provider of high performance client and enterprise solid-state storage products and is a wholly-owned subsidiary of Toshiba Corporation. Offering a complete spectrum of solid-state drives (SSDs), OCZ Storage Solutions leverages proprietary technology to provide SSDs in a variety of form factors and interfaces to address a wide range of applications.
Oracle
Oracle provides the world’s most complete, open, and integrated business software and hardware systems, with more than 370,000 customers—including 100 of the Fortune 100—representing a variety of sizes and industries in more than 145 countries around the globe. Oracle's product strategy provides flexibility and choice to our customers across their IT infrastructure.
Phdvirtual
Delivering the highest performance and most scalable cross platform backup solution on the market and pioneer of Virtual Backup Appliances (VBAs), PHD Virtual Technologies has been transforming data protection for virtual IT environments since 2006. Its award-winning data protection solution, PHD Virtual Backup, is used today by more than 2,500 enterprises worldwide to achieve unlimited scalability, high availability and cost effective backup and restore solutions for virtual machines.
Promise Technology
Promise Technology is a recognized global leader with 29 years of experience in the storage industry. Promise creates innovative solutions tailored to the unique needs of the IoT, Cloud, IT, Rich Media, and Surveillance markets. From personal cloud appliances, to scalable enterprise IT Infrastructure, blazingly fast post production tools, video security solutions and hyperconverged systems, Promise adapts its products to meet the real-world challenges customers face every day.
Pure Storage
Pure Storage, the all-flash enterprise storage company, enables the broad deployment of flash in the data center. When compared to traditional disk-centric arrays, Pure Storage all-flash enterprise arrays are 10x faster and 10x more space and power efficient at a price point that is less than performance disk per gigabyte stored. The Pure Storage FlashArray is ideal for high performance workloads, including server virtualization, desktop virtualization (VDI), database (OLTP, real-time analytics) and cloud computing.
QNAP
QNAP aims to deliver comprehensive offerings of cutting edge network attached storage (NAS) and network video recorder (NVR) solutions featured with ease-of-use, robust operation, large storage capacity, and trustworthy reliability. QNAP integrates technologies and designs to bring forth quality products that effectively improve business efficiency on file sharing, virtualization applications, storage management and surveillance in the business environments, as well as enrich entertainment life for home users with the offering of a fun multimedia center experience.
SAP
DataCore Software-Defined Storage works with the SAP Business Management family of solutions and supports databases such as Oracle and Microsoft SQL to address many underlying infrastructure challenges, including performance, high availability, ease of maintenance, and disaster recovery.
SanDisk
SanDisk and DataCore help customers speed up applications, enhance availability, and reduce costs while harnessing Fusion-io Flash technologies.
Supermicro
Together, Supermicro™ and DataCore create a solution that is able to harness the full potential of today's infrastructure and provide the performance and SLAs needed for “always-on” applications. This combination creates a single tier of infrastructure that reduces costs and eliminates complexity.
VMware
DataCore continues to track key VMware innovations and has committed to working with VMware on future technologies such as vSphere APIs for Storage Awareness (VASA), VVols, and others as they become available.
XIO
Together, DataCore and Xiotech address common storage-related challenges and deliver on the promise of the dynamic, virtualized data center.