Partenariat VMware

Découvrez des SAN offrant une disponibilité, des performances et une utilisation optimales
VMware Ready

DataCore SANsymphony™ est certifié VMware Ready DataCore continue de suivre les innovations clés de VMware et s’est engagée à travailler avec VMware sur des technologies futures telles que les vSphere APIs for Storage Awareness (VASA), les VVols et d’autres technologies à mesure de leur disponibilité.

DataCore SANsymphony™  offre une solution à haute disponibilité d'une extrême simplicité pour répondre aux exigences de stockage partagé de vSphere.

Le logiciel rend votre stockage abstrait en le transformant en disques virtuels idéalisés comparables à des machines virtuelles. Il regroupe en pool et met en miroir les blocs de disques pour tous les dispositifs disponibles, indépendamment des différences entre fabricants et modèles. Il accélère en même temps les réponses d'I/O et le débit à l'aide d'une mise en cache étendue à l'échelle du SAN.

Cela vous permet de tirer le meilleur parti de la gamme complète des fonctionnalités de VMware, sans plus d'hésitation. Un plug-in pour VMware vCenter™ vous permet de provisionner, partager, cloner, répliquer et développer des disques virtuels entre les serveurs physiques et les machines virtuelles, sans interruption.

DataCore offre des ressources de stockage à plus haute disponibilité, plus performantes, plus rapides, avec une utilisation optimale, ce qui en fait un élément essentiel de votre déploiement de VMware Virtual Infrastructure.

DataCore SANsymphony propose une suite d’intégration complète, comprenant les éléments suivants :

  • Plug-in SANsymphony pour VMware vCenter
  • Plug-in VMware vCenter pour DataCore SANsymphony
  • Adaptateur de réplication de stockage (SRA) VMware SRM
  • Prise en charge des API VMware vStorage pour l’intégration de baies (VAAI) pour:
    • Copie complète
    • Réinitialisation des blocs
    • Fonctions de verrouillage assistées par matériel
    • Services de récupération d’espace

Cas d’usage

Le Software-Defined Storage est essentiel pour votre stratégie de virtualisation VMware®

Exemples des problèmes que nous pouvons aider à surmonter :

  • La mise en place du stockage partagé hautement disponible nécessaire pour prendre en charge un projet de virtualisation des postes de travail VMware vSphere et/ou VMware View est jugée inabordable.
  • Perturbations fréquentes attribuées au stockage. Par exemple, des interruptions sont nécessaires pour étendre la capacité, effectuer des sauvegardes, redimensionner des volumes, échanger des disques durs, mettre à niveau les équipements et faire migrer des données vers d'autres appareils.
  • Les applications et les machines virtuelles s’exécutent lentement. Ces problèmes peuvent être dus à des goulets d’étranglement des I/O de disques et à des programmes à cours d’espace disque, car 5 à 15 fois plus de charges de travail se disputent les mêmes ressources de stockage.
  • Risque élevé de pertes d’informations critiques en raison de sinistres majeurs et mineurs qui endommagent ou détériorent le matériel de stockage. Ces pertes peuvent empêcher les organisations d'assurer la continuité de leurs opérations informatiques et provoquer la chute de l'entreprise
  • Réduction budgétaire empêchant le déploiement de SAN adéquat pour prendre en charge la consolidation des serveurs.

En savoir plus sur DataCore Software-Defined Storage

Découvrez pourquoi plus de 10 000 sites clients utilisent DataCore Software-Defined Storage pour optimiser les performances, la disponibilité et l'utilisation de leur infrastructure informatique.

VMware Partnership

Experience SANs with the highest availability, fastest performance, and fullest utilization

DataCore SANsymphony™ is certified VMware Ready, fully compatible. DataCore continues to track key VMware innovations and has committed to working with VMware on future technologies such as vSphere APIs for Storage Awareness (VASA), VVols, and others as they become available.

DataCore SANsymphony™ delivers a radically simple, high availability solution to meet vSphere shared storage requirements.

The software abstracts your storage into idealized, virtual disks akin to virtual machines. It pools and mirrors disk blocks across available devices, despite differences in make and model. In the process, it speeds up I/O response and throughput using extensive SAN-wide caching.

This lets you take optimum advantage of VMware’s full suite of capabilities without hesitation. A plug-in for VMware vCenter™ allows you to non-disruptively provision, share, clone, replicate and expand virtual disks among physical servers and virtual machines.

DataCore yields the highest availability, fastest performance and fullest utilization from your storage assets, making it an essential element of your VMware Virtual Infrastructure deployment.

DataCore SANsymphony offers a full integration suite, which includes the following:

  • SANsymphony plug-in for VMware vCenter
  • VMware vCenter plug-in for DataCore SANsymphony
  • VMware SRM Storage Replication Adapter (SRA)
  • VMware vStorage APIs for Array Integration (VAAI) support for:
    • Full copy
    • Block zeroing
    • Hardware-assisted locking functions
    • Space reclamation services

Use Cases

Software-Defined Storage is Essential To Your VMware® Virtualization Strategy

Some business challenges that we can help with:

  • Finding it unaffordable to put in place the highly-available, shared storage required to support a VMware vSphere and/or VMware View desktop virtualization project.
  • Experiencing frequent disruptions attributed to storage. For example, outages are required to expand capacity, take backups, resize volumes, swap out disk drives, upgrade equipment and migrate data to different equipment.
  • Applications and virtual machines run slowly. Problems can be traced to disk I/O bottlenecks and programs running out of disk space because 5 to 15 times more workloads are competing for the same storage resources.
  • High risk of losing critical information due to major and mini disasters that damage or impair storage hardware. Such a loss might jeopardize the organization’s ability to continue IT operations and lead to business collapse.
  • Budget cuts impeding rollout of adequate SAN to support server consolidation.

Learn more about DataCore Software-Defined Storage

Learn why more than 10,000 customer sites use DataCore Software-Defined Storage to maximize IT infrastructure performance, availability, and utilization.