Visite technique des produits à la demande

Veuillez sélectionner la ou les démonstrations de produits qui vous intéressent sur le formulaire d'inscription pour pouvoir accéder aux vidéos.

À propos de cette visite guidée des produits

Rejoignez un architecte de solutions DataCore pour une courte démonstration sur notre suite de produits de software-defined storage (SDS), notamment SANsymphony, vFilO et Swarm. Une fois que vous aurez rempli le formulaire d'inscription, les vidéos seront disponibles pour un visionnage immédiat ou vous pourrez y accéder ultérieurement par e-mail.

À propos de SANsymphony

SANsymphony est une solution de software-defined storage en mode bloc qui offre aux entreprises la flexibilité, les performances et la simplicité nécessaires pour regrouper efficacement des ressources de stockage isolées et disparates en un pool de services de stockage hautement disponible.

À propos de vFilO

vFilO offre une visibilité et un contrôle sans précédent sur les données largement dispersées, réparties sur des appareils NAS et des serveurs de fichiers, en formant un système de fichiers global évolutif qui équilibre la charge, protège et fait migrer les fichiers entre les partages de fichiers sur site et dans le cloud.

À propos de Swarm

Swarm offre une solution de stockage objet sur site qui simplifie considérablement la gestion, le stockage et la protection des données, tout en autorisant l'accès multiprotocole (S3/HTTP, API, NFS/SMB) aux applications, aux appareils ou aux utilisateurs finaux.

On-Demand Technical Product Tour

Please select which product demo(s) you are interested in on the registration form to access the videos.

About this Product Tour

Join a DataCore Solution Architect for a short demo on our suite of our software-defined storage (SDS) products including SANsymphony, vFilO, and Swarm. Once you fill out the registration form, the videos will be available for immediate viewing or you can access later via email.

About SANsymphony

SANsymphony is a block-based software-defined storage solution that provides organizations the flexibility, performance, and simplicity they need to efficiently aggregate isolated and disparate storage resources into one highly available storage services pool.

About vFilO

vFilO delivers unprecedented visibility and control over widely-scattered data spread across NAS devices and file servers by forming a scale-out global file system that continually load balances, safeguards, and migrates files between on-premises and cloud-based file shares.

About Swarm

Swarm provides an on-premises object storage solution that radically simplifies the ability to manage, store, and protect data while allowing multi-protocol (S3/HTTP, API, NFS/SMB) access to any application, device, or end-user.