Solutions d'infrastructure hyperconvergée

DataCore SANsymphony Software-Defined Storage offre une flexibilité, une évolutivité et une rentabilité optimales sur une plateforme HCI.

Personnalisez votre cluster HCI en fonction des composants (hypervisor, processeur, RAM, réseau, lecteurs SSD, disques durs) et des fournisseurs de votre choix. Avec DataCore SANsymphony, vous pouvez utiliser votre plateforme HCI seule ou l'intégrer facilement à votre infrastructure de stockage à plus grande échelle.

Grâce à une technologie de virtualisation du stockage au niveau des blocs, SANsymphony vous permet de contrôler les modes de stockage, de protection et d'accès aux données, avec une flexibilité optimale. Assurez la continuité d'activité avec seulement 2 nœuds, puis évoluez facilement jusqu'à 64 nœuds. Vous pouvez optimiser la productivité des charges de travail exigeantes en améliorant le traitement des I/O et en réduisant la latence en lecture et en écriture.

  • Garantissez un accès ininterrompu aux données et leur haute disponibilité
  • Améliorez les performances d'application et les temps de réponse
  • Automatisez les services de données, tels que la hiérarchisation, les snapshots, la réplication, etc.
  • Choisissez librement vos composants ou vos fournisseurs pour une réelle flexibilité de déploiement
  • Faites évoluer votre stockage HCI pour qu'il serve à d'autres applications non-HCI
  • Redimensionnez les ressources de calcul et de stockage de manière indépendante (par exemple, avec un stockage externe)

DataCore is definitely one of the main reasons our mission-critical apps run faster; the SANsymphony caching and performance acceleration capabilities play a vital role. Moreover, DataCore makes great use of the SSDs to further boost performance.

Lamar Nicholson, Storage and Virtual Environment Architect NASA

La réduction des risques que nous avons obtenue grâce à la possibilité de répliquer les volumes instantanément sur les sites primaires et secondaires représente une valeur considérable pour nous. Nous dormons plus tranquilles car nous savons que tous nos œufs ne sont pas dans le même panier.

Kevin Schmidt, ingénieur réseau Thorntons, Inc.

L'évolutivité de DataCore en termes de capacité, de performances et de fonctionnalités nous donne la flexibilité nécessaire pour relever d'autres défis, que ce soit sur un bateau ou sur la flotte entière.

Matthias Fahmer, Director IT Competence Center & Strategy TUI Cruises

Services de données

DataCore SANsymphony est livré avec de nombreux services de données utilisables sur divers appareils, modèles et déploiements à partir d'une seule commande et d'une seule interface de contrôle.

Consommateurs

Méthodes d'accès*

  • FC
  • ISCSI

Protocoles de stockage

*L'ACCÈS NFS ET SMB EST PRIS EN CHARGE PAR LE SERVEUR DE FICHIERS WINDOWS ** VIA DES PASSERELLES DE STOCKAGE CLOUD

Avantages

Flexibilité optimale : aucune dépendance vis-à-vis d'un fournisseur ni contrainte de déploiement

IcôneDataCore vous permet d'utiliser au mieux le matériel en votre possession, alors qu'en général, les fournisseurs d'infrastructure hyperconvergée vous obligent à acheter leurs produits. Lorsque vous devez développer ou remplacer l'existant, vous êtes également libre d'acheter du matériel chez d'autres fournisseurs. Vous avez ainsi plus de poids pour négocier les prix de vos prochains achats. Et si finalement vous devez passer à un modèle de déploiement convergent, utiliser un stockage distinct ou rendre un stockage hyperconvergé accessible à d'autres applications non-HCI, vous pouvez le faire en toute transparence, sans perturber les activités de votre entreprise.

Architecture extensible qui s'adapte à vos besoins futurs

Icône

Augmentez votre capacité de stockage à la demande, indépendamment du calcul et du réseau, tout en réduisant vos dépenses informatiques. Exploitez de façon transparente la capacité des réseaux SAN et du stockage cloud, tous contrôlés de façon centralisée à partir de la même console. Vous pouvez également configurer des serveurs non-HCI pour qu'ils accèdent au stockage à partir des nœuds HCI.

SANsymphony vous permet d'intégrer facilement de nouvelles technologies dans votre cluster HCI, sans nécessiter de migrations de données pénibles ni de lourdes mises à niveau. Vous pouvez également effectuer des migrations entre les environnements SAN traditionnels, hyperconvergés et hybrides, sans interruption, en fonction des besoins de l'entreprise et sans aucun impact sur vos applications.

Haute disponibilité à coût optimisé

IcôneSANsymphony vous permet d'obtenir une véritable haute disponibilité avec seulement deux nœuds HCI. Grâce à une mise en miroir synchrone des données en temps réel sur un nœud HCI secondaire, SANsymphony garantit une haute disponibilité du stockage pour vos applications stratégiques.

Convient aux environnements utilisant divers hypervisors

IcôneSi vous utilisez divers hypervisors pour différentes charges de travail, ou en cas de migration d'un hypervisor vers un autre, SANsymphony fonctionne sur VMware vSphere et Microsoft Hyper-V, ce qui vous permet de fournir du stockage à l'hypervisor de la même façon que pour provisionner des ressources informatiques virtuelles.

Étude de cas montrant des performances de SQL Server supérieures grâce à la solution hyperconvergée

Pourquoi DataCore pour la HCI

IcôneDataCore vous permet de personnaliser votre déploiement hyperconvergé en fonction de votre environnement existant de façon plus flexible qu'avec les autres solutions HCI propriétaires. Qu'il s'agisse d'un avant-poste à distance ou d'une extension dédiée de votre datacenter actuel, SANsymphony s'adapte facilement à votre cas particulier. Si vous recherchez une haute disponibilité dans un format compact et abordable, sans interrompre les opérations, nous pouvons adapter la solution en fonction de vos besoins.

Vous pesez encore le pour et le contre de la HCI par rapport aux SAN centralisés et vous avez du mal à arbitrer entre des compromis et des différences radicales ? Nous élaborerons une configuration hybride qui vous offrira le meilleur des deux mondes. Les solutions Software-Defined Storage de DataCore intègrent les ressources existantes afin de réduire le coût, le temps et les efforts nécessaires au déploiement d'une HCI.

Démarrez avec la référence en matière de data center software-defined nouvelle génération

Hyperconverged Infrastructure (HCI) Solutions

DataCore SANsymphony software-defined storage delivers ultimate flexibility, scalability, and cost-efficiency in a HCI platform.

Customize your HCI cluster based on your choice of components (server, hypervisor, CPU, RAM, network, SSDs, HDDs) and vendors. With DataCore SANsymphony, you can run your HCI platform on its own or seamlessly integrate it into your broader storage infrastructure.

Powered by a block-level storage virtualization technology, SANsymphony provides ultimate flexibility to control how you store, protect, and access data. Ensure business continuity with just 2 nodes, easily scaling out to 64 nodes. You can achieve greater productivity for performance-demanding workloads by improving I/O processing and reducing read and write latency.

  • Ensure data high availability and uninterrupted access
  • Enhance application performance and response times
  • Automate data services, such as tiering, snapshots, replication, etc.
  • Choose any component or from any vendor for truly flexible deployment
  • Extend your HCI storage to serve non-HCI applications
  • Scale compute and storage independently (for e.g., with external storage)

DataCore is definitely one of the main reasons our mission-critical apps run faster; the SANsymphony caching and performance acceleration capabilities play a vital role. Moreover, DataCore makes great use of the SSDs to further boost performance.

Lamar Nicholson, Storage and Virtual Environment Architect NASA

The risk reduction that we have attained because we can replicate volumes instantaneously to both the primary and secondary sites has been of enormous value to us. We sleep a little better at night knowing we don’t have all our eggs in one basket.

Kevin Schmidt, Senior Network Engineer Thorntons, Inc.

DataCore’s scalability in terms of capacity, performance and functionality gives us the flexibility we need to respond to further challenges, whether it is on the ships or for the entire fleet.

Matthias Fahmer, Director IT Competence Center & Strategy TUI Cruises

Data Services

DataCore SANsymphony ships with a host of data services that can be used across diverse devices, models and deployments from a single command and control plane.

Consumers

Access Methods*

  • FC
  • ISCSI

Storage Protocols

*NFS AND SMB ACCESS IS SUPPORTED THROUGH WINDOWS FILE SERVER ** VIA CLOUD STORAGE GATEWAYS

Benefits

Ultimate Flexibility: No Vendor Lock-In or Deployment Constraints

IconDataCore lets you make the best use of the equipment you already own unlike typical hyperconverged vendors that only want you to buy from them. When the time comes to expand or replace it, you also have complete freedom to select hardware from other suppliers. That puts you in the driver’s seat when negotiating your next purchase. And, if you eventually need to transition to a converged deployment model, leverage separate storage, or service hyperconverged storage to non-HCI applications, you can do so seamlessly without disrupting your business operations.

Extensible Architecture Adapts to Future Needs

Icon

Scale your storage on-demand, independently of compute and networking, and reduce IT spending. Seamlessly tap into capacity on external SANs and cloud storage, all centrally controlled from the same console. You can also configure non-HCI servers to access storage from HCI nodes.

SANsymphony lets you easily integrate new technology into your HCI cluster without painful data migrations and forklift upgrades. And you can also non-disruptively migrate between traditional SAN, hyperconverged, and hybrid environments as the business demands with no impact on your applications.

Cost-Optimized High Availability

IconSANsymphony lets you achieve true high availability using just two HCI nodes. By synchronously mirroring data in real time to a secondary HCI node, SANsymphony ensures storage high availability for your mission-critical applications.

Well-Suited for Mixed Hypervisor Environments

IconIf you use different hypervisors for different workloads or are migrating from one hypervisor to another, SANsymphony works on VMware vSphere and Microsoft Hyper-V letting you provision storage to the hypervisor the same way you provision virtual compute resources.

A Case Study on Improving SQL Server Performance with Hyperconverged

Why DataCore for HCI Solutions

IconDataCore helps you customize your hyperconverged deployment around your existing environment with greater flexibility than any proprietary other HCI solution. Whether it is a remote outpost or a dedicated extension of your current data center, SANsymphony readily adapts to your unique situation. When requirements call for high-performance and uninterrupted operations in an affordable, compact footprint, we will tailor it just right for you.

Perhaps you are weighing the differences between HCI and centralized SANs, feeling uncomfortable about the trade-offs and the stark differences? We will craft a hybrid configuration that gives you the best of both worlds. DataCore software-defined storage solutions incorporate assets you already have in place to reduce the cost, time, and effort for a successful HCI rollout.

Get Started with SANsymphony, Software-Defined Block Storage